ISRAELI FRONTLINE is non-profit.
This weblog is rewarded for each click, so please visit our advertisers to see what they are offering.
All opinions expressed on this weblog are those of the author, with the exception of opinions expressed in links that appear on this site and with the exception of comments written by viewers whose opinions may not necessarily reflect the author's. All original material is copyrighted and property of the author, and is not to be used without permission, unless it is attributed to this weblog (with a hyperlink to http://israeli-frontline.com/, or to the particular article shown in this weblog). All emails and messages containing public news and information are presumed to be for publication on this site, unless otherwise specified. I reserve the right to delete comments that I find to be offensive in nature, inappropriate or irrelevant to the content of this weblog. Michelle Cohen, Creator of ISRAELI FRONTLINE-----------------------------------------------© 2010 - 2014 ISRAELI FRONTLINE - All Rights Reserved.
Today's Top Headlines, Videos, Analysis and Opinion / / HOME PAGE

Tuesday, October 19, 2010

La Jordanie est la Palestine - Jordanie Jour de l'Indépendance de Palestine









Chers Membres et Amis,


Après avoir lu les informations ci-dessus, si vous êtes en faveur, vous devez faire plus que simplement être en accord. Vous devez prendre des mesures pour aider à faire de ce rêve une réalité .... même si vous croyez que tous les chances sont contre nous, et que cela n'arrivera jamais.

     Il est un fait que la Jordanie a également fait partie du mandat        britannique sur la Palestine, et aussi une partie de l'Etat palestinien de l'Empire Ottoman. Pourquoi donc la pression est sur Israël pour creat un Etat Palestinien? Pourquoi il n'y a pas de pression sur la Jordanie afin de créer un Etat Palestinien? Saviez-vous que 80% de la population jordanienne sont les Palestiniens dits? Laissez le reste des Arabes qui ne reconnaissent pas le droit d'Israël à exister joindre la population en Jordanie. Ce fut le plan de partition de1948 pour Israël et l'Etat arabe (Palestine). Les Arabes ne seront plus en mesure de dire qu'ils n'ont pas un état qui leur appartient.



Si vous acceptez que, en fait la Jordanie est l'Etat Palestinien, s'il vous plaît SUIVEZ LE LIEN ICI et voter pour faire déclarer la Jordanie, le nouvel Etat Palestinien.






Dans le premier espace, écrivez votre prénom.Dans le deuxième espace, écrivez votre nom de famille.Dans le troisième espace, écrivez votre adresse e-mail.Dans le quatrième espace, écrivez votre code postal.
Avec beaucoup de persévérance, nous pouvons faire une différence. Peut-être l'année prochaine nous aurons cette declation devant les ambassades jordaniennes dans les villes mentionner ci-dessous.

Je vous remercie beaucoup,
Michelle Cohen
----------------------------------------------------------------------

Ce message est pour tous les membres qui n'ont pas encore rejoint la manifestation jordanienne Palestine Jour de l'Indépendance
: Nous allons faire cela ... A de nombreuses ambassades jordaniennes, New York, Londres, Tel Aviv, Washington DC, Berne, Rome, Berlin, Ottawa, Paris, Bruxelles ... et plus encore.

Il est temps de s'éloigner de la réalité virtuelle de Facebook et vous mettre sur la ligne pour l'Etat juif. Nous allons créer cet événement et nous avons besoin de votre participation. Nous avons besoin de bénévoles de toute urgence à devenir des «agents de contact» pour l'événement. Vous pouvez dire «plus jamais ça'.... et voici votre chance de faire quelque chose autre que de beaux discours.En ce moment, l'Etat juif se sentent obligées d'accepter une Palestine contrôlé par le Hamas en Cisjordanie. Cela ne peut que causer plus de tirs de roquettes mais cette fois de la banlieue de Jérusalem. 6 millions de Juifs israéliens seront alors en grand danger.Nous devons agir maintenant pour stopper ce projet mortelle .... Le 9 mai, nous tiendrons notre événement des médias jordaniens Palestine sur la scène internationale pour montrer au monde qu'il ya une meilleure solution .... Jordanie est la Palestine.Nous avons besoin de votre aide .... Faites-le pour Israël ... Faites-le pour les 6 millions ... Faire des mots "plus jamais" plus qu'un slogan. Pour plus d'informations suivez le lien ci-dessous:




Objet: Fête de l'indépendance jordanienne Palestine


Mon nom est Larry Kosberg,
Il ya 6 mois, j'ai créé un groupe sur Facebook nommé «la Jordanie est la Palestine».Nous prévoyons un événement (lien ci-joint) que nous croyons peut être contribué à focaliser l'attention du monde sur le non-dit, mais aussi la meilleure option pour mettre fin au conflit israélo / palestinien, qui ne compromettra pas la sécurité d'Israël et qui, selon nous, bénéficier les Palestiniens aussi - Une patrie jordanienne Palestine. J'ai écrit au Dr MK Aryeh Eldad de la Knesset israélienne, qui semble partager notre point de vue, et j'espère qu'il sera un participant à cet événement dans le monde entier des médias. Vous pouvez voir les précisions relatives au cas prévu sur ce lien ci-joint:http://www.facebook.com/event.php?eid=140247389338108&ref=mf

Événement En bref

Le 9 mai 2011, qui se trouve être le 63e anniversaire de l'indépendance d'Israël, nous tiendrons une clebration de la Journée jordano-palestinien de l'Indépendance. Nous aurons une cérémonie avec de nombreux partisans, conférenciers distingués, enseignes, bannières, et la couverture médiatique sur les trottoirs et marches des ambassades jordaniennes dans le monde entier. Sous la lueur des projecteurs et des caméras nous déclarer unilatéralement l'indépendance jordanienne de la Palestine comme la patrie palestinienne. Ces cérémonies seront menées à Washington DC, New York, Paris, Berlin, Londres, Rome, Madrid, Tel Aviv, Montréal, Berne, et d'autres villes possédant une ambassade de Jordanie.

Je n'ai pas l'expérience nécessaire à l'organisation et l'activisme. Je vous demande de l'aide pour faire de cet événement un succès. Nous avons besoin d'organisateurs d'événements expérimentés et compétents et aussi aux administrateurs. Je suis convaincu que cet événement de haut-profil peut être un jeu-changeur. «Terre contre paix» en Cisjordanie est un piège mortel pour l'Etat juif et nous devons agir vite car la pression internationale est sans cesse appliquée à Israël de se conformer à ce plan sournois.J'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas l'expertise ou l'expérience nécessaires. Cet événement a le potentiel pour effectuer un changement dans la conversation en enfonçant la «solution jordanienne» longtemps ignoré sous le nez du monde.

Le système politique en Israël est soit corrompu ou incapable de se libérer du cycle sans fin de violence et de plus en plus à de fortes pressions internationales visant à créer ce que nous savons tous serait, en effet, être une usine de roquettes du Hamas en Judée-Samarie, et la banlieue de Jérusalem, une ligne de front redoutable dans la guerre acharnée 63 ans contre un Etat juif.
S'il vous plaît prendre le temps de regarder à l'événement et de donner ma demande une réflexion sérieuse. Cela peut fonctionner. Nous pouvons sauver notre patrie juive en cette heure de circonstances difficiles en donnant au monde une option viable pour un Etat palestinien où il a toujours été prévu, en Jordanie.

Cordialement,

Kosberg, Yoel Larry
414-460-2245
lkozman@yahoo.com